FIGURINE PERRY

Publié le par fouyou74

Et voila,victime de ma faible volonté,j'ai honteusement cédé a la tentation du vice et de la depravation..........je n'ai pu resisté a commander une boite d'infanterie française 1er Empire des freres Perry  je sais,je suis faible,si faible.

Donc apres etre aller chercher le facteur a la poste pour qu'il me livre le plus rapidement possible le colis dans ma boite aux lettres,j'ai enfin en ma posséssion l'objet du delit.Que du bonheur.........pour une poignée d'euros (27 frais de port compris) me voila l'heureux proprietaire d'un bataillon français............superbes figurines plastiques,sculpture magnifique,pas de bavures au plan de joint (ou si peu),tres agreable a peindre...........que demander de plus????????plus d'etat-major par boite?

S4200007-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Début très prometteur ! Il a une vrai "gueule" ce grenadier !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour les commentaires,et sinon,bin vi j'ai un peu craqué pour le 28 mm,mais faut pas le dire..........chut ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo pour ton blog, alors... on tête du 28mm ????!<br /> Tu as raison, 'faut essayer on a que le bien qu'on se fait !!!<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre